A propos de l'auteur Tyranha

 

Quelques mots sur moi

Jeune fille douce et charmante d'apparence s'averant être un taré qui utilise ses tronçonneuse dés qu'on la vexe ou qu'on lui refuse quelque chose! Et le trés beau collier que vous voyez c'est les doigts des gens qui ont eu affaire a moi.

Mes centres d'intérêt

lecture, moto, bousillez les oreilles des voisins a coup de saxophone^^, traumatiser les gens avec mes tronçonneuse, enfiler de nouveaux doigt a mon magnifique collier, élaboré de nouvel technique de combat, devaliser le juris principal du team battle (toujours avec me stronçonneuse... oui je les quitets jamais et alors? je suit tronçophile c'est mon droit!)

Mes films préférés

le bon la brute et le truand, les tontons flingeurs, blues brothers, american history X, le chateau ambulant, porco rosso

Mes musiques préférées

aucune preference particuliére. Bien sur il y'as des styles musicaux qui me plaisent moin que les autres comme le rap le son de teuf et la techno. Mais ce n'est pas pour autant que je n'aime aucun artiste evoluant dans ces different style.

Mes livres préférés

autobiographie d'une courgette(magnifique livre qui retrace l'histoire (virtuel) d'un enfant de 9 ans qui as tué sa mére! L'auteur as raconté l'histoire comem s'il avait vraiment cette âge la.Pour moi ce liovre est un incontournable), un cantique pour leibowitz (quand la science fiction ouvre les yeux sur la vie actuel! trés bien ecrit beaucoup d'éléments interessant bref un classique a lire), les annales du disque monde (dois-je vraiment commentez?), aime toi la vie t'aimeras(un roman qui explique le pourquoi du comment de maniére simple.Pour ceux qui se sente mal dans leur peaux pour leur voisinnage etc...), qui c'est ce garçon(j'enaprle dans le blog), romans contes et melanges (Voltaire) j'en rajouterais aprés les trés bon livres ce compte par centaine et je ne les ais pas otus lut mais les titres de ce que j'ai lut me reviennent pas en memoire